Power BI

Power BI est une suite d’outils d’analyse commerciale qui fournis des informations dans toute votre organisation. Connectez-vous à des centaines de sources de données, simplifiez la préparation des données et pilotez des analyses ad hoc.

Ai-je besoin de conseils Power BI?

Si vous rencontrez des difficultés à essayer de localiser les mesures nécessaires pour voir l’ensemble de votre entreprise, vous avez probablement des doutes sur le fait que vous vous concentrez ou non sur les priorités appropriées. Bénéficier de la capacité d’évaluer et de comprendre rapidement les principales tendances commerciales à partir de vos données peut être inestimable.

Affichez toutes vos données sur un seul tableau de bord

Toutes les plateformes de BI n’ont pas été créées de la même manière. Power BI vous donne accès à tout en un seul endroit. Vous pouvez surveiller les informations importantes au sein de votre organisation à partir des applications sur lesquelles vous comptez.

Et, avec SQL Server® Analysis Services, vous pouvez facilement créer des modèles de données robustes pour fournir des rapports et des analyses cohérents dans votre organisation.

Avantages commerciaux de Microsoft Power BI

BI est un service d’analyse commerciale qui vous donne une vue ciblée de vos données commerciales les plus critiques. Il fournit des informations sur l’ensemble de votre organisation en rendant votre grande quantité de données consommable. Le service vous permet de vous connecter à des centaines de sources de données, de simplifier la préparation des données, d’effectuer des analyses ad hoc et de produire des rapports et des tableaux de bord pour partager facilement les informations pertinentes. Les sources de données peuvent être à la fois à l’intérieur ou à l’extérieur de votre organisation.

Analyse de données haute puissance

Insight propose un cours Power BI Accelerator de deux semaines pour vous aider à vous familiariser avec l’outil. Nous allons vous montrer comment les rapports 2D peuvent devenir des visualisations 3D et nous vous aiderons à aligner Power BI avec votre environnement existant et vos objectifs futurs. Nous nous associerons à vous pour fournir une preuve de concept convaincante

Le potentiel de Power BI

Insight propose un cours Power BI Accelerator de deux semaines pour vous aider à vous familiariser avec l’outil. Nous allons vous montrer comment les rapports 2D peuvent devenir des visualisations 3D et nous vous aiderons à aligner Power BI avec votre environnement existant et vos objectifs futurs. Nous nous associerons à vous pour fournir une preuve de concept convaincante

Commencer aujourd'hui.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous sommes à votre écoute et combinons vos besoins, préoccupations et exigences. Remplissez vos informations dans le formulaire à droite et nous vous répondrons.

Power BI

Power BI is a suite of business analytics tools that deliver insights throughout your organization. Connect to hundreds of data sources, simplify data prep, and drive ad hoc analysis.

Do I Need Power BI Consulting?

If you are running into difficulty trying to locate the necessary metrics to see your entire business picture, then you probably have doubts on whether or not you are focusing on the appropriate priorities. Benefiting from having the ability to quickly evaluate and understand key business trends from your data can be invaluable.

See all of your data on one dashboard.

Not all BI platforms were created the same. Power BI gives you access to everything in a single place. You can monitor important information across your organization from the apps you rely on.

And, with SQL Server® Analysis Services, you can easily build robust data models to provide consistent reporting and analysis in your organization.

Business Benefits of Microsoft Power BI

BI is a business analytics service that gives you a focused view of your most critical business data. It provides insights throughout your organization by making your vast amount of data consumable. The service allows you to connect to hundreds of data sources, simplify data prep, drive ad hoc analysis, and produce reports and dashboards to easily share relevant information. Data sources can be both inside or outside your organization.

High-powered data analysis

Insight offers a two-week Power BI Accelerator course to help you get up to speed on the tool. We’ll show you how 2D reporting can become 3D visualizations, and we’ll help you align Power BI with your existing environment and future goals. We’ll partner with you to deliver a compelling proof of concept.

The potential of Power BI

Insight offers a two-week Power BI Accelerator course to help you get up to speed on the tool. We’ll show you how 2D reporting can become 3D visualizations, and we’ll help you align Power BI with your existing environment and future goals. We’ll partner with you to deliver a compelling proof of concept.

Get started today.

We'd like to hear from you. We listen to you and blend your needs, concerns and requirements. Fill your information in the form on the right, and we'll get back to you.

    Stay Up to Date With News, Inspirations and Events

    Eclectics International

    We go the extra mile to develop and implement state of the art solutions

    3rd Floor, Utumishi Co-op House
    Mamlaka Road
    P.O Box 21605 - 00505
    Nairobi, Kenya
    Tel: +254 709 646 000
           +254 20 271 0274
    Email: talktous@eclectics.com

    2007- 2020 © Eclectics International. All rights reserved.